fbpx

Les banques en ligne sans revenus minimum

Les avantages des banques en ligne

Le principal avantage des banques en ligne est quelles sont en général sans frais. Souvent, il n’y a pas de frais de tenue de compte et la carte bancaire est offerte. Avec une telle offre, rien d’étonnant à ce que tout le monde s’intéresse à elles !

En plus de cette gratuité, les banques en ligne permettent une parfaite autonomie dans la gestion de ses comptes. Toutefois, et c’est important de le souligner, des conseillers restent joignables au besoin et souvent à des horaires bien plus tardives qu’une agence classique.

Et si en plus de tous ça je vous disais que ces mêmes banques en ligne vous offre une prime de bienvenue pour l’ouverture d’un compte ! Il n’y a plus une minute à perdre pour ouvrir son compte !

Les conditions de revenus minimum des banques en ligne

Les règles générales

Avec des offres pareilles, vous vous demandez où est le loup. Et bien il n’y en a pas vraiment. Je dis pas vraiment car toutes les banques en ligne ne sont pas gratuites sans conditions.

En effet, pour bénéficier de la gratuité il est demandé de faire un certain nombre d’opérations par mois, trimestre ou année. Si cela n’est pas respecter il faudra payer un abonnement chaque mois. Les montants varient selon les banques mais restent souvent moins élevés qu’en banque classique.

Egalement, certaines banques en ligne exigent un montant minimum de revenus ou versement par mois sur le compte pour ouvrir le compte. En fonction de vos revenus, vous pourrez bénéficier de différentes offres et type de cartes.

Les exceptions

Toutefois il est important de souligner que certaines banques n’imposent pas de revenus minimum pour l’ouverture du compte.

En effet, c’est le cas des banques en ligne ci-dessous.

Orange Bank vous offre la possibilité d’ouvrir un compte sans condition de revenus et gratuitement. Cliquez ici pour avoir le détail de l’offre Orange Bank.

C’est également le cas d’ING dont l’offre n’exige pas de revenu minimum ou niveau d’épargne tout en restant gratuite. Cliquez ici pour avoir le détail de l’offre ING.

Boursorama propose également une formule gratuite sans condition de revenu. Cliquez ici pour avoir le détail de l’offre Boursorama.

Avec sa nouvelle offre Hello One, Hello Bank propose une formule gratuite sans conditions de revenus et sans conditions d’utilisation. Cliquez-ici pour avoir le détail de l’offre Hello Bank.

Il y a également Fortnueo avec sa formule gratuite Fosfo. Cliquez ici pour avoir le détail de l’offre Fortuneo.

Mais aussi N26 avec sa carte Metal qui est accessible sans condition de revenu. Cliquez ici pour avoir le détail de l’offre N26.

Et enfin, Monabanq ne demande pas de condition de revenu ni d’utilisation minimale pour le fonctionnement de son compte. Elle propose une formule à 2€/mois avec une carte bancaire comprise dans l’abonnement. Cliquez ici pour avoir le détail de l’offre Monabanq.

Laisser un commentaire